L'internat

Par admin juille, publié le mercredi 7 décembre 2022 14:16 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2022 14:54
internat.jpg

Le collège Françoise Giroud dispose d'un internat avec une capacité d'accueil de 30 élèves (15 filles et 15 garçons). L'objectif de l'internat est d'accueillir des élèves désireux d'être dans des conditions qui leur permettent d'exprimer tout leur potentiel.

Le dossier de candidature est disponible en ligne (rubrique Documents ci-contre).

La commission d'admission qui réunit le Principal, la Principale-Adjointe, les Conseillères Principales d'Education, l'Infirmière et l'Assistante Sociale se tiendra au cours de la deuxième quinzaine de juin. Les dossiers, imprimés et complets, doivent nous parvenir avant le vendredi 17 juin 2022 (cachet de la poste faisant foi).

Les réponses seront communiquées avant la fin de l'année scolaire par écrit uniquement. Aucune réponse ne sera donnée par téléphone.

Néanmoins des places pouvant se libérer tout au long de l'année, il est conseillé de prendre contact avec le secrétariat de direction pour toute demande postérieure à la rentrée.